EVENEMENT

Patrice Selly planche sur la rentrée scolaire du mois d’août

Publié le 15 juillet 2020

Patrice Selly planche sur la rentrée scolaire du mois d’août

Lors d'une interview télévisée ce mardi 14 juillet, Emmanuel Macron a réaffirmé que la rentrée scolaire 2020 serait "la plus normale possible" - sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire - et que tous les élèves pourraient être accueillis à la rentrée, dans le respect des règles sanitaires.
 
Patrice Selly l'avait annoncé dès son élection, sa " priorité sera de préparer la rentrée scolaire ". Ce matin, le maire de Saint-Benoît, épaulé par son adjointe déléguée aux Affaires scolaires, Valentine Serrano, organisait une réunion de travail avec les services municipaux.
 
Si l'incertitude plane encore sur le contenu du protocole sanitaire qui sera mis en place à la rentrée, Patrice Selly souhaite anticiper les mesures qui permettront d'accueillir les enfants avec le maximum de garanties sanitaires.
 
Cette réunion était l'occasion d'exposer les problématiques et d'envisager d'ores et déjà des solutions. Parmi les points abordés, l'entretien et la désinfection des locaux, l'organisation de la pause méridienne et de la restauration. Des réunions de travail seront programmées dès la semaine prochaine afin d'envisager plusieurs scénarios : "La sécurité de nos enfants reste LA priorité ! ", insiste le maire.

 

Agenda
Saint-Benoît


Galeries
Images


Images
Vidéos