ACTU
Belal : Activation du fonds de secours
Publié le 8 février 2024
Les assurés (particuliers, entreprises, agriculteurs) sont invités à déclarer leurs sinistres auprès de leur compagnie d'assurance dans un délai de 30 jours.
- Les personnes concernées doivent rapidement se rapprocher du CCAS de Saint-Benoît afin de se procurer et compléter le « Formulaire de déclaration de sinistre des particuliers ». La date limite de dépôt des dossiers en mairie est fixée au mercredi 07 février 2024. Plus d’informations au 0262 508824.
- Les petites entreprises peuvent effectuer les mêmes démarches auprès du service économie et tourisme de la ville de Saint Benoit en appelant le 0262 50 88 42.
Vous avez jusqu'au 6 mars pour déclarer votre sinistre en mairie (ou auprès de la chambre d'agriculture ou des organisations de producteurs pour les agriculteurs) :
En remplissant le formulaire téléchargeable : https://bit.ly/3OAV1oO