COMMUNIQUE
David Garsany, le nouveau chef de la Police
Publié le 5 juillet 2018
Nommé Chef de la Police depuis le 1er janvier 2018, il a été officiellement présenté à ses troupes par le maire, ce mardi soir. David Garsany a d'abord occupé la fonction de "Chef de Police par intérim" suite au départ de son prédécesseur André Asson. Durant cette période, il a présenté le concours de chef de service de la Police Municipale qu’il a obtenu. Sa nomination est donc une suite logique dans le déroulement de sa carrière.
Sous l’autorité du Maire, le Chef de la Police est en charge de la mise en application de ses directives en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques. Il assure également l'exécution des arrêtés de police du Maire. Enfin, il encadre les agents de police municipale et coordonne leurs activités.
Ce Bénédictin éprouve une grande satisfaction à œuvrer dans ses nouvelles fonctions entouré d'une équipe professionnelle : "La ville de Saint-Benoît offre des conditions de travail épanouissantes ; les moyens nécessaires sont attribués à la Police municipale afin que le personnel assure au mieux ses missions". Nous lui souhaitons beaucoup de réussite !