ACTU

Cérémonie de prise de fonction du nouveau sous-préfet de Saint-Benoît

Publié le 25 novembre 2024

Cérémonie de prise de fonction du nouveau sous-préfet de Saint-Benoît
Ce matin, lundi 25 novembre 2024, Monsieur Fabrice Bonicel, nouveau sous-préfet de Saint-Benoît, officialisait sa prise de fonction lors d’un gerbe au monument aux morts. La cérémonie officielle s’est déroulée en présence d’une assemblée mêlant élus, Amicale régimentaire et association d’anciens combattants.
 
Par décret du Président de la République en date du 25 octobre 2024, Fabrice Bonicel a été nommé sous-préfet de Saint-Benoît, succédant à Michael Mathaux, qui occupait cette fonction depuis le 2 juin 2021. Précédemment, il exerçait ses fonctions au sein de la préfecture de Haute-Loire, en tant que sous-préfet de l'arrondissement d’Yssingeaux.
 
Cet après-midi, le maire Patrice Selly aura l’occasion d’accueillir à nouveau le sous-préfet afin de lui présenter les dossiers importants pour la commune de Saint-Benoît.

Agenda
Saint-Benoît


Galeries
Images


Images
Vidéos