ACTU
Appel à candidature - Braderie commerciale
Publié le 14 août 2024
Dans le cadre de l’organisation de la braderie commerciale de Saint-Benoît du 06 au 15 septembre 2024, la Ville lance un appel à candidatures pour des emplacements en centre-ville.
Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes :
- Registre du commerce ou des métiers de moins de 3 mois
- Pièce d’identité correspondante
- Attestation d’assurance de responsabilité civile couvrant l’activité et le personnel
- Attestation de formation à l’hygiène alimentaire
- Carte de Marchand Ambulant (personne n’habitant pas St Benoît)
- Carte grise
- Photo de la structure utilisée (chapiteau ou food-truck)
- RIB / Chèque / Espèces (Règlement avant la manifestation)
Le dossier de candidature devra être envoyé à l’adresse ortpe.secretariat@gmail.com avant le 25 août 2024.
Chaque forain doit disposer de son propre chapiteau en respectant la norme M1 pour la sécurité incendie ; ou de son parasol.
LESTAGE DES STRUCTURES OBLIGATOIRE