COMMUNIQUE

Le Service habitat modifie ses horaires de réception du public

Publié le 12 mars 2019

Le Service habitat modifie ses horaires de réception du public

Afin d'assurer un accueil de qualité, le Service habitat vous reçoit désormais du lundi au jeudi de 8h à 12h. Ce service vous accompagne dans vos démarches de recherche de logement social, vous conseille et vous oriente vers les bailleurs sociaux.

Pour rappel, vous pouvez faire votre demande de logement social en ligne : rendez-vous sur le portail internet www.demande-logement-social.gouv.fr.

Pièces à fournir pour votre demande de logement social :

Ces documents sont à fournir au service habitat de la mairie de Saint-Benoît lorsque vous avez obtenu vos numéros de dossiers de demande de logement auprès des différents bailleurs sociaux (SEMAC, SIDR, SHLMR, SEDRE).

Si vous êtes marié(e), célibataire [avec enfant(s)] ou en concubinage :

  •     Livret de famille

Si vous êtes célibataire :

  •     Carte d'identité

Pour toutes les situations :

  •     Dernière notification de la CAF
  •     Dernière quittance de loyer ou attestation de logement de l’hébergeant
  •     Dernier bulletin de paie ou avis de paiement de l’Assedic
  •     Dernier avis d’imposition pour les agriculteurs et les autres professions
  •     Notification de pension (militaire, invalidité, vieillesse)
  •     Si crédit : contrat de prêt + tableau d’amortissement
  •     Pour les demandes d’appartement, obligation de fournir les numéros des différents bailleurs (SEMAC, SIDR, SHLMR, SEDRE).

Pour contacter le Service Habitat : 0262 50 88 44

Agenda
Saint-Benoît


Galeries
Images


Images
Vidéos