ACTU
Belal : Activation du fonds de secours
Publié le 8 février 2024
![Belal : Activation du fonds de secours](https://www.saint-benoit.re/index.php/media/glide/news/c6539a4d93de219991b227e00d2e95da.jpg?w=695&h=&fit=crop-center&s=b8b0a2e963e7cad33c4e95dc11846518)
Les assurés (particuliers, entreprises, agriculteurs) sont invités à déclarer leurs sinistres auprès de leur compagnie d'assurance dans un délai de 30 jours.
- Les personnes concernées doivent rapidement se rapprocher du CCAS de Saint-Benoît afin de se procurer et compléter le « Formulaire de déclaration de sinistre des particuliers ». La date limite de dépôt des dossiers en mairie est fixée au mercredi 07 février 2024. Plus d’informations au 0262 508824.
- Les petites entreprises peuvent effectuer les mêmes démarches auprès du service économie et tourisme de la ville de Saint Benoit en appelant le 0262 50 88 42.
Vous avez jusqu'au 6 mars pour déclarer votre sinistre en mairie (ou auprès de la chambre d'agriculture ou des organisations de producteurs pour les agriculteurs) :
En remplissant le formulaire téléchargeable : https://bit.ly/3OAV1oO