ACTU
Appel à candidatures "commerces ambulants" pour les festivités du 14 juillet
Publié le 22 mars 2024
À l’occasion de la Fête nationale, la commune de Saint-Benoît lance un appel à candidatures pour des commerces ambulants qui seront positionnés sur le parking de la rue Bertin (face à l’Esplanade du front de mer), le dimanche 14 juillet de 12h à 23h30.
Les candidatures doivent parvenir à la Direction de l'Économie et du Tourisme :
- par mail à l’adresse suivante : economie.tourisme@ville-saintbenoit.re
- par voie postale : 21 bis Rue Georges Pompidou – BP 61 - 97470 SAINT-BENOIT,
- sur place à la Direction de l'Économie et du Tourisme, contre récépissé.
Horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi de 8h00 à 16h00
Vendredi de 8h00 à 11h45
Date limite de dépôt de dossier : vendredi 07 juin 2024 à 12h00
Pièces à fournir :
- Un courrier de demande
- Un justificatif ou une déclaration sur l’honneur attestant que le candidat à satisfait à ses
obligations fiscales et sociales
- Une fiche de présentation des prestations
- Une photo de votre commerce ambulant
- Le numéro de SIREN
- Une attestation d’assurance à responsabilité civile et professionnelle en cours de validité
- Une attestation en formation hygiène et alimentaire
- Une pièce d’identité en cours de validité
Pour les camions bar et food-truck :
- Une attestation/rapport de vérification par un bureau de contrôle agrée ou entreprise
d’électricité des installations et respect des normes de sécurité afférentes en cours (électricité, gaz, sécurité incendie…).
Téléchargez l’appel à candidatures : cliquez ici