ACTU

APPELS À PROJETS : MARCHÉS DE NUIT / BRADERIE

Publié le 13 février 2025

APPELS À PROJETS : MARCHÉS DE NUIT / BRADERIE

MARCHÉS DE NUIT | 2025

La Ville de Saint-Benoît souhaite dynamiser son espace public en centre-ville en proposant de l’animation commerciale et festive. Pour ce faire, elle lance cet appel à projet pour l’organisation de trois marchés de nuit.

  • Le 14 juin 2025

  • Le 09 août 2025,

  • Le 15 novembre 2025.

Horaires d’occupation de l’emplacement (hors installation) : 15h00-23h00

Voiries concernées : rue Georges Pompidou (à partir de l’angle de la rue Poivre à la rue Louis Brunet), rue de l’Eglise (jusqu’au parvis de l’Eglise), début rue Alexis de Villeneuve.

Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes :

  • Une lettre de demande adressée au Maire ;
  • Une présentation du candidat (Nom / Prénom ou Nom de l’association/entreprise et de son représentant légal, coordonnées), expériences ;
  • Une présentation du projet (nombre de stands envisagés, prix de l’emplacement, moyens humains et logistiques affectés à l’organisation, publicité envisagée, budget prévisionnel de la manifestation faisant apparaître la contribution financière attendue de la Ville et toute information que vous jugerez utile à l’appréciation de votre candidature).
  • Plan
  • Copie de la pièce d’identité en cours de validité de l’organisateur (ou de son représentant) ;
  • Pour les associations : statuts, copie du récépissé de la déclaration à la Préfecture, copie de la publication au journal officiel, composition du bureau de l’Association et du Conseil d’Administration, procès-verbal de la dernière Assemblée Générale ;
  • Communication du numéro de SIREN ;
  • RIB ;
  • Copie de l’attestation d’assurance à responsabilité civile (associations) et professionnelle couvrant les dommages au tiers ainsi que les dommages au domaine public ;
  • Copie de l’attestation relative aux obligations vis-à-vis des cotisations sociales (RSI ou URSAFF) (le cas échéant).

Le dossier de candidature devra être adressé avant le 14 mars 2025 à 11h30 :

  • Par courrier à :

Monsieur le Maire,
Hôtel de Ville de Saint-Benoît
21 bis Rue Georges Pompidou
BP 61 - 97470 SAINT-BENOIT

  • Ou déposé sur place à la Direction de l'Economie et du Tourisme contre récépissé,
  • Ou par courriel contre accusé – réception à l’adresse suivante : economie.tourisme@ville-saintbenoit.re

Télécharger l'appel à candidature

 


 

BRADERIE 2025

La Ville de Saint-Benoît souhaite dynamiser son espace public en centre-ville en proposant une animation commerciale et festive. Pour ce faire, elle lance cet appel à projet pour l’organisation d’une braderie commerciale.

  • Date d’organisation de la braderie : du 06 au 14 Septembre 2025 (9 jours)

Horaires d’occupation de l’emplacement (hors installation) : 09h00-18h00 dont une soirée nocturne (horaires à définir)

Voiries concernées : rue Georges Pompidou (de la rue Poivre à la rue Louis Brunet), rue de l’Eglise (jusqu’au parvis de l’Eglise), début rue Alexis de Villeneuve.

Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes :

  • Une lettre de demande adressée au Maire ;
  • Une présentation du candidat (Nom / Prénom ou Nom de l’association/entreprise et de son représentant légal, coordonnées), expériences ;
  • Une présentation du projet (nombre de stands envisagés, prix de l’emplacement, moyens humains et logistiques affectés à l’organisation, publicité envisagée, budget prévisionnel de la manifestation faisant apparaître la contribution financière attendue de la Ville et toute information que vous jugerez utile à l’appréciation de votre candidature).
  • Plan
  • Copie de la pièce d’identité en cours de validité de l’organisateur (ou de son représentant) ;
  • Pour les associations : statuts, copie du récépissé de la déclaration à la Préfecture, copie de la publication au journal officiel, composition du bureau de l’Association et du Conseil d’Administration, procès-verbal de la dernière Assemblée Générale ;
  • Communication du numéro de SIREN ;
  • RIB ;
  • Copie de l’attestation d’assurance à responsabilité civile (associations) et professionnelle couvrant les dommages au tiers ainsi que les dommages au domaine public ;
  • Copie de l’attestation relative aux obligations vis-à-vis des cotisations sociales (RSI ou URSAFF) (le cas échéant).

Le dossier de candidature devra être adressé avant le 14 mars 2025 à 11h30 :

  • Par courrier à :

Monsieur le Maire,
Hôtel de Ville de Saint-Benoît
21 bis Rue Georges Pompidou
BP 61 - 97470 SAINT-BENOIT

  • Ou déposé sur place à la Direction de l'Economie et du Tourisme contre récépissé,
  • Ou par courriel contre accusé – réception à l’adresse suivante : economie.tourisme@ville-saintbenoit.re

Téléchargez le dossier de candidature

Agenda
Saint-Benoît


Galeries
Images


Images
Vidéos