ACTU
APPELS À PROJETS : MARCHÉS DE NUIT / BRADERIE
Publié le 13 février 2025
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MARCHÉS DE NUIT | 2025
La Ville de Saint-Benoît souhaite dynamiser son espace public en centre-ville en proposant de l’animation commerciale et festive. Pour ce faire, elle lance cet appel à projet pour l’organisation de trois marchés de nuit.
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Le 14 juin 2025
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Le 09 août 2025,
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Le 15 novembre 2025.
Horaires d’occupation de l’emplacement (hors installation) : 15h00-23h00
Voiries concernées : rue Georges Pompidou (à partir de l’angle de la rue Poivre à la rue Louis Brunet), rue de l’Eglise (jusqu’au parvis de l’Eglise), début rue Alexis de Villeneuve.
Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes :
- Une lettre de demande adressée au Maire ;
- Une présentation du candidat (Nom / Prénom ou Nom de l’association/entreprise et de son représentant légal, coordonnées), expériences ;
- Une présentation du projet (nombre de stands envisagés, prix de l’emplacement, moyens humains et logistiques affectés à l’organisation, publicité envisagée, budget prévisionnel de la manifestation faisant apparaître la contribution financière attendue de la Ville et toute information que vous jugerez utile à l’appréciation de votre candidature).
- Plan
- Copie de la pièce d’identité en cours de validité de l’organisateur (ou de son représentant) ;
- Pour les associations : statuts, copie du récépissé de la déclaration à la Préfecture, copie de la publication au journal officiel, composition du bureau de l’Association et du Conseil d’Administration, procès-verbal de la dernière Assemblée Générale ;
- Communication du numéro de SIREN ;
- RIB ;
- Copie de l’attestation d’assurance à responsabilité civile (associations) et professionnelle couvrant les dommages au tiers ainsi que les dommages au domaine public ;
- Copie de l’attestation relative aux obligations vis-à-vis des cotisations sociales (RSI ou URSAFF) (le cas échéant).
Le dossier de candidature devra être adressé avant le 14 mars 2025 à 11h30 :
- Par courrier à :
Monsieur le Maire,
Hôtel de Ville de Saint-Benoît
21 bis Rue Georges Pompidou
BP 61 - 97470 SAINT-BENOIT
- Ou déposé sur place à la Direction de l'Economie et du Tourisme contre récépissé,
- Ou par courriel contre accusé – réception à l’adresse suivante : economie.tourisme@ville-saintbenoit.re
Télécharger l'appel à candidature
BRADERIE 2025
La Ville de Saint-Benoît souhaite dynamiser son espace public en centre-ville en proposant une animation commerciale et festive. Pour ce faire, elle lance cet appel à projet pour l’organisation d’une braderie commerciale.
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Date d’organisation de la braderie : du 06 au 14 Septembre 2025 (9 jours)
Horaires d’occupation de l’emplacement (hors installation) : 09h00-18h00 dont une soirée nocturne (horaires à définir)
Voiries concernées : rue Georges Pompidou (de la rue Poivre à la rue Louis Brunet), rue de l’Eglise (jusqu’au parvis de l’Eglise), début rue Alexis de Villeneuve.
Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes :
- Une lettre de demande adressée au Maire ;
- Une présentation du candidat (Nom / Prénom ou Nom de l’association/entreprise et de son représentant légal, coordonnées), expériences ;
- Une présentation du projet (nombre de stands envisagés, prix de l’emplacement, moyens humains et logistiques affectés à l’organisation, publicité envisagée, budget prévisionnel de la manifestation faisant apparaître la contribution financière attendue de la Ville et toute information que vous jugerez utile à l’appréciation de votre candidature).
- Plan
- Copie de la pièce d’identité en cours de validité de l’organisateur (ou de son représentant) ;
- Pour les associations : statuts, copie du récépissé de la déclaration à la Préfecture, copie de la publication au journal officiel, composition du bureau de l’Association et du Conseil d’Administration, procès-verbal de la dernière Assemblée Générale ;
- Communication du numéro de SIREN ;
- RIB ;
- Copie de l’attestation d’assurance à responsabilité civile (associations) et professionnelle couvrant les dommages au tiers ainsi que les dommages au domaine public ;
- Copie de l’attestation relative aux obligations vis-à-vis des cotisations sociales (RSI ou URSAFF) (le cas échéant).
Le dossier de candidature devra être adressé avant le 14 mars 2025 à 11h30 :
- Par courrier à :
Monsieur le Maire,
Hôtel de Ville de Saint-Benoît
21 bis Rue Georges Pompidou
BP 61 - 97470 SAINT-BENOIT
- Ou déposé sur place à la Direction de l'Economie et du Tourisme contre récépissé,
- Ou par courriel contre accusé – réception à l’adresse suivante : economie.tourisme@ville-saintbenoit.re